Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Dimitri Payet jette un gros froid sur son avenir !

Titulaire indiscutable et auteur d’une saison très convaincante avec l’OM, Dimitri Payet laisse clairement entendre qu’il quittera le club lors du prochain mercato estival si les dirigeants n’affichent pas une ambition suffisante sur le marché des transferts.

Alors que l’OM est installée à la deuxième place du championnat et pourrait retrouver la Ligue des Champions la saison prochaine, Dimitri Payet (32 ans) sera-t-il partant pour rester au club et relever ce grand défi ? Le milieu offensif tricolore, dont le contrat court jusqu’en juin 2021 avec l’OM, a évoqué la question ce mardi en conférence de presse. Et Payet n’a pas affiché un discours très rassurant à ce sujet en conférence de presse ce mardi….

« Je me poserai la question de savoir s’il ne faut pas aller voir ailleurs »

« Mon avenir ? C’est assez clair dans ma tête, tout le monde sait l’attachement que j’ai pour ce club. J’ai vraiment envie de le ramener en Ligue des Champions, mais après je rejoins le coach quand il dit qu’il faut y aller pour la jouer sérieusement. Si c’est pour se qualifier et mal la jouer, forcément que moi aussi, je me poserai la question de savoir s‘il faut continuer ici ou aller voir ailleurs », a lâché Dimitri Payet. En clair, la balle est dans le camp des dirigeants de l’OM

Articles liés