Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une piste XXL déjà à oublier pour Philippe Coutinho !

Alors que le Bayern Munich ne devrait pas conserver Philippe Coutinho, le Brésilien pourrait rapidement être vendu par le FC Barcelone durant l’été. Reste maintenant à trouver preneur…

Prêté par le FC Barcelone au Bayern Munich, Philippe Coutinho ne devrait pas s’éterniser en Bavière. En effet, bien que le club allemand dispose d’une option d’achat de 120M€, celle-ci ne devrait pas être activée. Par conséquent, le Brésilien devrait alors revenir au Barça, mais il pourrait ne pas s’y éterniser. Si Quique Setien a assuré qu’il apprécie bien Coutinho, certains médias ont également assuré que le club catalan pourrait vendre l’ancien de Liverpool durant l’intersaison.

La Juventus ne pense pas à Coutinho !

Cet été, Philippe Coutinho pourrait donc ne pas s’éterniser au FC Barcelone. Mais où pourrait rebondir le Brésilien ? A en croire les informations de Calciomercato.com, cela ne devrait pas être la Juventus. Face aux rumeurs annonçant l’intérêt de la Vieille Dame pour Coutinho, le média italien a assuré que la Juve ne faisait en aucun cas du Barcelone une priorité pour cet été.

Articles liés