Mercato - PSG : Leonardo aurait utilisé Cavani pour avoir l’avantage dans le dossier Mbappé !
Th.B.

Pourtant annoncé proche de s’engager à l’Atletico Madrid cet hiver, Edinson Cavani est resté au PSG qui s’est montré intraitable lors des négociations avec les Colchoneros. Une façon d’envoyer un message au clan Mbappé concernant sa volonté de rejoindre le Real Madrid.

Certes, le PSG s’est montré assez discret sur le marché des transferts lors du mercato hivernal. Cependant, les dirigeants du PSG ont été très actifs en coulisse. En effet, le dossier Edinson Cavani a marqué le mercato parisien. Annoncé à Chelsea, à Manchester United ainsi qu’à l’Atletico Madrid, son transfert avorté chez les Colchoneros semble être totalement dû à la direction du PSG. En effet, bien que le club rojiblanco aurait formulé une offre de 15M€, hors bonus, pour l’attaquant qui soufflera sa 33ème bougie le 14 février et dont le contrat avec le PSG expirera en juin prochain, le club de la capitale a fermé la porte au départ d’Edinson Cavani.

Cavani aurait servi d’exemple pour le dossier Mbappé !

Et selon les informations divulguées par Ok Diario, l’histoire pourrait se répéter avec Kylian Mbappé. En effet, le média espagnol est revenu sur la politique ferme du PSG concernant les joueurs dont le club ne souhaite pas se séparer. Et à l’instar de Marco Verratti et d’Angel Di Maria par le passé, Kylian Mbappé serait susceptible d’être forcé à rester au PSG l’été prochain bien que le Real Madrid resterait intéressé. Et alors que le PSG s’est montré ouvert à la vente de Cavani, à condition de recevoir une offre répondant à ses attentes cet hiver, la position claire de la direction parisienne serait un message envoyé au clan Mbappé selon le média ibérique. En effet, le PSG devrait de nouveau se montrer intraitable pour son attaquant contractuellement lié au club jusqu’en juin 2022. Kylian Mbappé est donc prévenu, son rêve d’arborer la tunique du Real Madrid pourrait bien ne pas se réaliser l’été prochain…

Articles liés