Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cavani est regretté du côté de… Chelsea !

L’Atletico Madrid, Manchester United ou encore Chelsea se seraient intéressés à Edinson Cavani au cours du mercato hivernal. L’attaquant du PSG aurait été le bienvenu chez les Blues, à en croire les propos de la pépite du club londonien Tammy Abraham.

Pour ce qui pourrait être sa dernière saison au PSG, étant sous contrat jusqu’en juin prochain, Edinson Cavani ne connaît pas l’exercice le plus facile de sa carrière. En effet, courant août, l’Uruguayen a contracté une blessure à la hanche qui l’a écarté des pelouse jusqu’à la mi-octobre. Depuis, Cavani a été gêné par d’autres blessures et par la concurrence avec Mauro Icardi. N’étant plus un élément incontournable du onze de départ de Thomas Tuchel, Cavaniété annoncé sur le départ pendant tout le mercato hivernal. Outre l’Atletico Madrid et Manchester United, le nom du meilleur buteur de l’histoire du PSG a été lié à Chelsea. Un transfert que Tammy Abraham aurait vu d’un très bon oeil s’il s’était matérialisé.

« Cavani ? Ça aurait été bien s’il était venu »

« Les joueurs évoqués comme possibles recrues, comme (Edinson) Cavani et d’autres attaquants de classe mondiale, sont dans le circuit depuis de longues années. Ça aurait été bien s’il était venu. Il aurait pu être quelqu’un chez qui j’aurais pu apprendre et tirer quelques idées à ajouter à mon jeu. Cela n’est cependant pas arrivé et pour moi, ça me donne une motivation supplémentaire pour conforter ma place et être à mon meilleur niveau ». a confié Tammy Abraham après le nul concédé face à Leicester samedi dans des propos rapportés par Goal.

Articles liés