Courtisé par le Real Madrid, Kylian Mbappé pourrait s’avérer être un dossier brûlant pour le PSG. Directeur sportif du club parisien, Leonardo n’aurait que deux options à disposition pour le Français selon un média espagnol. Explications.
Depuis le début de la saison, entre quelques altercations avec ThomasTuchel lors de ses remplacements et quelques appels du pied de Zinedine Zidane pour l’attirer au RealMadrid, KylianMbappé anime l’actualité du PSG. Le champion du monde tricolore, qui est contractuellement lié au club de la capitale jusqu’en juin 2022, est la priorité de ZinedineZidane, à court comme à moyen terme. Cependant, le RealMadrid serait prêt à faire un coup à la EdenHazard, en lançant les grandes manœuvres en 2021, soit à un an de la fin de son contrat au PSG. De quoi laisser deux options à Leonardo.
Une saison au placard ou un transfert exorbitant au Real Madrid ? Le dilemme de Leonardo
Si aucun accord n’était trouvé d’ici la saison prochaine pour une prolongation de contrat, le PSG devra faire un choix fort à l’été 2021. C’est du moins ce que révèle Ok Diario. D’après le média ibérique, KylianMbappé ne répondrait pas pour le moment à la proposition de prolongation du PSG. Deux options s’offriraient donc à Leonardo si la situation n'évoluait pas : menacer Mbappé de passer l’intégralité de la dernière saison de son contrat sur le banc, comme AdrienRabiot qui n’avait pas foulé les pelouses pendant la deuxième partie de saison de l’exercice précédent. Ou alors, le PSG pourrait décider d’ouvrir les négociations avec le RealMadrid en fixant un prix de départ exorbitant. Reste à savoir quelle option privilégieront Leonardo et l’ensemble de la direction sportive du PSG…