Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Morgan Sanson laisse planer un doute sur son avenir !

Alors qu’il fait l’objet de nombreuses convoitises en Angleterre depuis plus de six mois, Morgan Sanson a évoqué son avenir avec l’OM ce vendredi. Et le milieu de terrain phocéen reste très énigmatique…

Après André Villas-Boas et Dimitri Payet, c’est désormais un autre homme fort de l’OM qui laisse planer un léger doute sur son avenir au club la saison prochaine : Morgan Sanson ! Le milieu de terrain de 25 ans, sous contrat jusqu’en juin 2022 avec l’OM, aurait la cote en Premier League, d’autant que West Ham a dégainé une offre le concernant comme Le 10 Sport vous l’a révélé. Mais qu’en sera-t-il l’été prochain ? Sanson envisage-t-il de quitter l’OM pour franchir un palier dans sa carrière ?

« Pas le moment d’en parler »

Interrogé en conférence de presse ce vendredi, Morgan Sanson a laissé planer un doute sur son avenir à l’OM et un éventuel départ lors du prochain mercato estival : « Ma réponse, elle est claire : je suis concentré uniquement sur cette saison et sur la qualification en Ligue des Champions. Et tout ce qu’on peut dire sur la suite, après juin, ce n’est pas le moment d’en parler aujourd’hui », indique Sanson.

Articles liés