Lors du dernier mercato hivernal, Leonardo aurait tenté de recruter Lucas Paqueta, sans succès. Pour rafler la mise cet été, le directeur sportif du PSG serait contraint de lâcher une somme conséquente.
Le Milan AC ne voudrait en aucun cas brader Lucas Paqueta. Lors de son passage chez les Rossoneri, Leonardo a recruté le milieu de terrain brésilien. Alors qu’il vient de faire son retour au PSG, le directeur sportif brésilien voudrait retrouver Paqueta. Lors du dernier mercato, Leonardo aurait même tenté d’attirer le pensionnaire de San Siro vers le Parc des Princes. Toutefois, la direction du Milan AC se serait montrée intransigeante.
Leonardo contraint de mettre la main à la poche pour Paqueta ?
Selon les informations de Calciomercato.com, le club lombard ne devrait pas se montrer plus clément lors de la prochaine fenêtre de transferts. Ces derniers jours, Paolo Maldini aurait expliqué clairement à l’agent du Lucas Paqueta qu’un départ n’était possible cet été qu’en cas d’offre jugée «importante». Reste à savoir quel montant exige le directeur technique des Rossoneri pour son milieu de terrain brésilien.