Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo préparerait un très gros coup en coulisse !

Déjà actif en coulisse en vue du recrutement estival, Leonardo aurait prévu de recruter un grand défenseur central afin de compenser le départ de Thiago Silva dont le contrat prend fin en juin prochain.

Après un mercato d'hiver très calme, Leonardo semble déjà actif en coulisse. Les premiers dossiers qu'il devra gérer concernent les joueurs en fin de contrat. Dans cette optique, le directeur sportif du PSG semble avoir les idées très claires puisqu'il y a peu de chances qu'un des joueurs dans cette situation obtiennent une prolongation. C'est notamment le cas de Thiago Silva, dont l'économie du salaire pourrait permettre au PSG de réaliser un gros coup sur le prochain mercato. 

Un grand défenseur pour oublier Thiago Silva ?

Et selon les informations de L'Equipe, avec les économies réalisés sur les salaires de Thiago Silva et Edinson Cavani, qui émargent respectivement à 1,5M€ et 1,375M€ bruts mensuels, le PSG pourrait bien frapper fort. En effet, la masse salariale du club serait très largement allégée avec de tels départs et Leonardo aura donc plus de latitude pour s'offrir un grand nom, notamment en défense centrale afin de remplacer Thiago Silva. Le plan du directeur sportif du PSG semble donc bien huilé.

Articles liés