Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Énorme coup de froid jeté sur l’avenir de Thauvin !

Sous contrat jusqu’en juin 2021, Florian Thauvin commencerait à songer à son avenir et à une éventuelle prolongation à l’OM. Ce que la direction phocéenne ne pourrait pas lui promettre. 

En 2017, Florian Thauvin prolongeait son contrat avec l’OM pour une durée de quatre saisons. Désormais lié au club phocéen jusqu’à l’été 2021, le champion du monde tricolore est actuellement en convalescence souffrant d’une arthroscopie. Thauvin n’en oublierait pas pour autant sa situation sportive avec l’OMmais il pourrait bien avoir une désillusion à ce sujet. 

L’OM pas capable de prolonger Thauvin ? 

Selon les informations divulguées par L’Équipe, la direction de l’OM ne serait pas dans une position financière favorable pour offrir une prolongation de contrat à Florian Thauvin. Le quotidien sportif explique dans son édition du jour qu’une prime conséquente devrait être versée à André Villas-Boas en cas de qualification pour la prochaine édition de la Ligue des champions en fin de saison. Et quand bien même l’OM ne venait pas à décrocher sa place pour la C1, la direction phocéenne n’aurait pas forcément les fonds nécessaires pour un tel investissement. Un départ de Thauvin semblerait donc à présent inéluctable, que ce soit cet été ou libre en 2021...

Articles liés