Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un plan colossal mis en place pour le transfert de Tonali ?

Annoncé avec insistance dans le viseur du PSG, Sandro Tonali pourrait coûter très cher à Leonardo l’été prochain si Brescia parvient à faire monter les enchères comme il le souhaite.

C’est un fait, Sandro Tonali (19 ans) ne manque pas de courtisans sur le marché des transferts : le PSG cible le jeune milieu de terrain de Brescia, tout comme la Juventus, l’Inter Milan, Manchester United ou encore la FiorentinaLe 10 Sport vous a révélé en exclusivité le 31 décembre dernier que Tonali a une préférence pour l’Inter ou la Juventus s’il devait quitter Brescia l’été prochain. Et le PSG devrait avoir du mal à rafler la mise…

Brescia compte bien faire monter les enchères

Dans son édition du jour, la Gazzetta dello Sport analyse les dessous du feuilleton Sandro Tonali, et indique que Brescia aurait mis au point un plan XXL afin de vendre au mieux sa pépite. Le club transalpin voudrait profiter de la grosse concurrence pour faire monter au mieux les enchères. Par ailleurs, aucune offre ne devrait être acceptée d’ici le mois de juin prochain puisqu’en cas de participation à l’Euro 2020 avec la sélection italienne, Tonali prendrait encore plus de valeur. En clair, le PSG devra casser sa tirelire pour ce jeune talent.

Articles liés