Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Retour à l’envoyeur l’été prochain pour Thiago Silva ?

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le PSG, Thiago Silva semble bien parti pour quitter librement le club de la capitale. Et le Milan AC est déjà évoqué comme étant une piste plausible pour le défenseur central brésilien.

Et si l’aventure de Thiago Silva au PSG prenait bientôt fin ? Comme l’a révélé L’Equipe ces dernières heures, le défenseur brésilien ne devrait pas être prolongé par Leonardo, et il semble donc bien parti pour quitter gratuitement le Parc des Princes en juin prochain. Du coup, où pourrait alors rebondir Thiago Silva après le PSG ? La presse italienne semble avoir une première piste potentielle pour le capitaine parisien…

Un retour au Milan AC pour Silva ?

Comme l’a expliqué Calciomercato.it, le Milan AC pourrait être une option tout à fait plausible l’été prochain pour Thiago Silva. Comme en témoigne le récent retour de Zlatan Ibrahimovic, les rossoneri semblent vouloir s’appuyer sur des éléments d’expérience et qui connaissent très bien l’histoire du club. Et le défenseur brésilien du PSG semble donc avoir le profil idéal pour renforcer le Milan AC, où il formerait une solide charnière centrale avec Alessio Romagnoli.

Articles liés