Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une énorme menace confirmée pour l’avenir de Mauro Icardi ?

Actuellement prêté avec option d’achat par l’Inter Milan, Mauro Icardi pourrait être définitivement transféré au PSG lors du prochain mercato. Mais la Juventus resterait en embuscade dans ce dossier…

« L’option d’achat de Mauro Icardi ? On a le temps, l'option existe et est écrite. On a le bon timing », confiait Leonardo le 19 janvier dernier sur l’avenir de Mauro Icardi, et le directeur sportif du PSG a donc indiqué vouloir prendre son temps avant de payer les 70M€ de l’option d’achat fixée pour le buteur argentin. En attendant, Icardi appartient donc toujours officiellement à l’Inter Milan, et un autre cador de Serie A pourrait tenter de contrer les plans du PSG.

La Juventus ne lâcherait pas Icardi

Tuttosport annonce ce vendredi que la Juventus Turin rêverait toujours de recruter Mauro Icardi l’été prochain et ferait du buteur argentin du PSG l’une de ses options prioritaires, au même titre que Paul Pogba. Néanmoins, Leonardo conserve un avantage certain avec l’option d’achat dont il dispose auprès de l’Inter Milan. Mais reste à savoir si Icardi optera pour un avenir au PSG plutôt qu’à la Juve

Articles liés