Même s’il semble bien parti pour prolonger son contrat avec la Juventus, Paulo Dybala intéresserait toujours le PSG. Mais il faudrait sortir une somme conséquente pour recruter l’attaquant argentin…
Lors du dernier mercato estival, alors que l’avenir de Neymar au PSG était très incertain, Leonardo s’était penché sur le profil de Paulo Dybala (26 ans). Finalement, l’international argentin est resté dans les rangs du club bianconero, et il pourrait même se diriger vers une prolongation de contrat à la Juvecomme l’a indiqué la presse italienne ces dernières heures. Mais si le PSG souhaite faire le forcing pour recruter Dybala, il faudra mettre le prix…
Dybala, c’est 100M€ ?
Tuttosport annonce dans ses colonnes du jour que la direction de la Juventus ne serait pas totalement opposée à l’idée d’une vente de Paulo Dybala même si des négociations ont débuté pour prolonger son contrat. Néanmoins, pour envisager de lâcher son numéro 10, la Vieille Dame réclamerait pas moins de 100M€ alors que Dybala n’aura plus que deux ans de contrat avec la Juventus en juin prochain. Le PSG sait donc à quoi s’en tenir dans ce dossier.