Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une voie royale pour Abidal pour cette piste à 111M€ ?

À la recherche d’un attaquant pour combler le vide laissé par le départ de Romelu Lukaku, Manchester United ne compterait pas s’attacher les services de Lautaro Martinez. Ce qui donnerait un gros avantage au FC Barcelone.

Appréciant le profil de son compatriote, Lionel Messi aurait milité ces derniers mois en interne pour que Lautaro Martinez soit recruté au FC Barcelone. Cet hiver, aucun attaquant n’a déposé ses valises en Catalogne malgré la blessure de Luis Suarez. L’été prochain, Éric Abidal qui serait sur la sellette depuis le mercato hivernal et le clash avec Lionel Messi, aurait comme obligation de recruter le buteur de l’Inter. C’est du moins ce que révèle La Gazzetta dello Sport ces dernières heures. Et le FC Barcelone serait très bien placé dans la course à la signature de Martinez.

Manchester United jetterait l’éponge pour Lautaro Martinez !

Selon The Times, Manchester United aurait formulé un intérêt pour Lautaro Martinez en marge du prochain mercato estival. Les Red Devils, désireux de trouver un attaquant pour remplacer Romelu Lukaku parti à l’Inter, se seraient entretenus avec les dirigeants nerazzurri pour un transfert. Cependant, la réponse de l’Inter aurait été claire : 111M€ ou rien, soit le montant de sa clause libératoire. Manchester United ne compterait pas débourser une telle somme et se retirerait du dossier. Et bien que Manchester City et le Real Madrid seraient également intéressés par l’Argentin, le FC Barcelone mènerait la danse dans la course à la signature de Lautaro Martinez.  

Articles liés