À la recherche d’un attaquant pour combler le vide laissé par le départ de Romelu Lukaku, Manchester United ne compterait pas s’attacher les services de Lautaro Martinez. Ce qui donnerait un gros avantage au FC Barcelone.
Appréciant le profil de son compatriote, LionelMessi aurait milité ces derniers mois en interne pour que LautaroMartinez soit recruté au FCBarcelone. Cet hiver, aucun attaquant n’a déposé ses valises en Catalogne malgré la blessure de LuisSuarez. L’été prochain, ÉricAbidal qui serait sur la sellette depuis le mercato hivernal et le clash avec LionelMessi, aurait comme obligation de recruter le buteur de l’Inter. C’est du moins ce que révèle La Gazzetta dello Sport ces dernières heures. Et le FCBarcelone serait très bien placé dans la course à la signature de Martinez.
Manchester United jetterait l’éponge pour Lautaro Martinez !
Selon The Times, Manchester United aurait formulé un intérêt pour LautaroMartinez en marge du prochain mercato estival. Les Red Devils, désireux de trouver un attaquant pour remplacer RomeluLukaku parti à l’Inter, se seraient entretenus avec les dirigeants nerazzurri pour un transfert. Cependant, la réponse de l’Inter aurait été claire : 111M€ ou rien, soit le montant de sa clause libératoire. ManchesterUnited ne compterait pas débourser une telle somme et se retirerait du dossier. Et bien que ManchesterCity et le RealMadrid seraient également intéressés par l’Argentin, le FCBarcelone mènerait la danse dans la course à la signature de Lautaro Martinez.