Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar à l’origine d’un coup de tonnerre pour l’avenir de Mauro Icardi ?

Alors qu’il était clair que le PSG allait tout faire pour lever l’option d’achat de Mauro Icardi, aujourd’hui, cela serait moins évident. Explications.

Leonardo a réalisé un joli coup durant l’été en obtenant le prêt de Mauro Icardi. Et le directeur sportif du PSG avait également négocié avec l’Inter Milan une option d’achat à 70M€. Face aux performances du buteur argentin, il était annoncé que le club de la capitale allait tout faire pour lever cette option d’achat afin de faire d’Icardi le successeur d’Edinson Cavani. Toutefois, du côté du PSG, la tendance aurait visiblement changé…

Icardi non conservé ?

Ce vendredi, Sport Mediaset lâche une bombe concernant l’avenir de Mauro Icardi. Désormais, le PSG n’aurait visiblement plus l’intention de conserver le buteur prêté par l’Inter Milan. La raison ? En interne, il existerait certaines tensions entre Icardi et certains poids lourds du vestiaire parisien à l’instar de Neymar. Des conflits qui pourraient alors définir l’avenir de l’Argentin, qui pourrait donc ne pas continuer au sein du groupe de Thomas Tuchel.

Articles liés