Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Sanson fait de grandes révélations sur son mercato hivernal !

Annoncé avec insistance sur le départ au cours du mercato de janvier, Morgan Sanson confirme avoir eu des offres le concernant, mais le milieu de terrain ne souhaitait pas quitter l’OM.

Comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité début janvier, West Ham a formulé une offre à l’OM pour Morgan Sanson (25 ans) durant le mercato hivernal. L’ancien milieu de terrain de Montpellier, qui a été recruté à l’aube du projet McCourt pour 9M€, est finalement resté au Vélodrome alors qu’il fait partie des joueurs les « bankable » de l’effectif de l’OM. Interrogé en conférence de presse ce vendredi, Sanson a fait de nouvelles révélations sur les dessous de son hiver agité, et confirme avoir reçu des offres.

« Certes, il y a eu des offres… »

« Le mercato hivernal ? Je l’ai vécu très sereinement. Je lisais tout ce qui se disait sur moi en rigolant parce qu’il y avait mal de bêtises. Certes, il y a eu des offres, mais en aucun cas je n’ai pensé à partir cet hiver. Pas une seule seconde (…) Il n’y avait aucune raison de partir à ce moment-là de la saison », indique Morgan Sanson. Reste à savoir de quoi sera fait son avenir, alors que son contrat à l'OM court jusqu'en juin 2022. 

Articles liés