Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces révélations sur l’échec de Leonardo avec Lucas Paqueta !

Durant ce mois de janvier, Leonardo n’a finalement pas réussi à attirer Lucas Paqueta au PSG. Il faut dire qu’au Milan AC, les attentes étaient fortes…

Alors que les rumeurs étaient nombreuses durant ce mois de janvier, le PSG aura finalement connu un mercato hivernal très calme. Layvin Kurzawa et Edinson Cavani sont restés au sein de l’effectif de Thomas Tuchel et dans le même temps, aucun joueur n’est venu renforcer le club de la capitale. Pourtant, Leonardo avait certains objectifs. Le directeur sportif du PSG avait notamment coché le nom de Lucas Paqueta. Après l’avoir recruté au Milan AC, Leonardo aurait bien aimé le retrouver au Parc des Princes, mais cela n’a finalement pas abouti à quelque chose de concret.

Leonardo n’a pas proposé assez !

Aujourd’hui, Lucas Paqueta est toujours un joueur du Milan AC et n’a donc pas rejoint le PSG. Ce vendredi, Calciomercato.com dévoile d’ailleurs les dessous de l’échec de Leonardo durant le mercato hivernal. Alors que le directeur sportif parisien aurait multiplié les contacts pour le milieu brésilien, jamais il n’aura voulu dépenser plus de 22M€. Une offre bien loin des attentes du Milan AC, qui avait lâché 35M€ pour recruter Paqueta en janvier 2018. En Lombardie, on a donc le choix de retenir Paqueta.

Articles liés