Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une piste XXL toujours d’actualité pour Thomas Meunier ?

Cet hiver, le Bayern Munich s’est fait prêter Alvaro Odriozola au poste d’arrière droit. Néanmoins, en Bavière, on n’aurait pas oublié Thomas Meunier, dont le contrat arrive à expiration au PSG.

Alors que Thomas Meunier n’a cessé de répéter son intention de continuer avec le PSG, la question est de savoir ce que fera Leonardo. En effet, le directeur sportif devra trancher concernant le Belge, dont le contrat expirera à la fin de la saison. Le latéral droit sera-t-il prolongé ? Si cela n’est pas le cas, Meunier se retrouvera libre et aura alors la possibilité de choisir son prochain club. Et le joueur de 28 ans devrait avoir l’embarras du choix…

Le Bayern Munich ne lâche rien !

Où pourrait s’écrire l’avenir de Thomas Meunier ? Ces dernières semaines, il avait été question d’un intérêt du Bayern Munich, qui a finalement accueilli Alvaro Odriozola cet hiver, qui a été prêté par le Real Madrid jusqu’à la fin de la saison. Durant l’été, le dossier de l’arrière droit devrait donc revenir sur la table en Bavière. Et comme l’explique TMW, le nom de Meunier serait toujours dans les petits papiers du Bayern Munich, après l’avoir coché durant ce mois de janvier.

Articles liés