Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça reçoit un message clair pour cet attaquant !

Lors de son point presse ce mercredi, Imanol Alguacil, entraîneur de la Real Sociedad, estime que Willian José restera au club. Le Barça est prévenu…

Ousmane Dembélé est donc fixé concernant sa blessure, une rupture totale du biceps fémoral de la cuisse droite. L’international tricolore sera absent pour plus de cinq mois, une indisponibilité qui permet donc au FC Barcelone de recruter un joker médical. Un nom revient avec insistance dans les bureaux d’Éric Abidal. Le secrétaire technique Blaugrana penserait notamment au profil de Willian José afin de rejoindre la Catalogne. Le buteur de la Real Sociedad disposerait d’une clause libératoire conséquente avec la formation basque, à hauteur des 70M€. Et lors de sa conférence de presse, Imanol Alguacil, coach du club, ne s’attend pas à voir Willian José rejoindre Barcelone d’ici quelques jours.

« Il sera avec nous jusqu’à la fin de la saison »

« S’ils mettaient les 70M€, il n’y aurait rien à dire. Il est avec nous et veut continuer à être avec nous. Je ne sais pas jusqu’à quand, mais je comprends qu’il sera avec nous jusqu’à la fin de la saison », déclare donc Imanol Alguacil via des déclarations rapportées par AS ce mercredi.

Articles liés