Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Raiola a prévenu Manchester United pour Pogba !

Mino Raiola est déjà au travail afin de trouver une solution aux envies de départ de Paul Pogba, milieu du Paris Saint-Germain.

Comme la Juventus et le Real Madrid, le Paris Saint-Germain aurait été alerté par la situation plus que compliquée de Paul Pogba à Manchester United. Le Français semble déterminé à partir et ce n’est pas son agent qui dira le contraire. Mino Raiola a en effet confié qu’un retour en Italie ne déplairait pas à Pogba, s’accrochant avec Ole Gunnar Solskjær au passage. Du côté d’Old Trafford on ne s’opposerait pas à un départ du Français à la fin de la saison, mais seulement à un certain prix.

United veut 100M€ pour Pogba, mais Raiola…

D’après les informations de Tuttosport, les dirigeants de Manchester United auraient expliqué à Mino Raiola qu’ils souhaitent récupérer 100M€ minimum avec la vente de Paul Pogba. L’agent du Français les aurait toutefois prévenu que cela est impossible, notamment à cause du fait que Pogba n’a que très peu joué cette saison (8 matchs toutes compétitions confondues, ndlr). Il travaillerait donc pour faire baisser les exigences des Red Devils, entretenant d’ailleurs des contacts quotidiens avec la Juventus.

Articles liés