Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Raiola est sèchement recadré sur l’avenir de Paul Pogba !

Annoncé dans le viseur du PSG et de plusieurs cadors étrangers, Paul Pogba pourrait quitter Manchester United comme l’a récemment confirmé Mino Raiola. Mais Ole Gunnar Solskjaer ne semble pas avoir apprécié les propos de l’agent de son joueur…

« En plus de la Juventus, il y a d'autres équipes pour Paul Pogba (…) Il est à Manchester United. Une équipe qui ne joue pas la Ligue des Champions et pas le titre en Premier League non plus. Je ne peux pas dire qu’il est content. Paul veut rester à un niveau élevé », confiait dernièrement Mino Raiola, l’agent de Paul Pogba, laissant clairement entendre que le milieu de terrain français devrait quitter Manchester United en fin de saison. Annoncé dans le viseur du PSG, de la Juventus et du Real Madrid, Pogba aurait donc l’embarras du choix pour son avenir, mais ces déclarations Raiola n’ont pas été du goût d’Ole Gunnar Solskjaer.

« C’est notre joueur, pas celui de Mino »

Interrogé en conférence de presse, l’entraîneur de Manchester United a tenu à recadrer l’agent de Paul Pogba suite à ses propos sur l’avenir incertain de l’international français : « Je n'ai pas parlé avec Mino, ça c'est sûr. Et non, je ne me suis pas assis avec Paul pour lui dire de dire à Mino ce qu'il doit dire. Paul est notre joueur, pas celui de Mino », a indiqué Solskjaer. Reste à savoir si le PSG raflera la mise l’été prochain dans ce dossier.

Articles liés