Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette nouvelle sortie XXL de Raiola sur l'avenir de Pogba !

Alors qu'il serait dans le viseur du PSG, du Real Madrid et de la Juventus, Paul Pogba pourrait faire ses valises lors de la prochaine fenêtre de transferts. Mino Raiola a annoncé la couleur pour l’avenir du milieu de terrain de Manchester United. 

Mino Raiola entretient le suspens pour Paul Pogba. Alors que son protégé figurerait sur les tablettes du Real Madrid, du PSG et de la Juventus, le célèbre agent a dernièrement ouvert la porte à un départ chez les Bianconeri. « Comme pour Ibra, l'Italie est aussi une deuxième maison pour (Paul) Pogba et cela ne le dérangerait pas de rentrer à la Juve, mais nous en parlerons après l'Euro. Il veut jouer au plus haut niveau, mais il ne peut certainement pas s'échapper maintenant si les choses ne vont pas bien », a-t-il confié ce vendredi en zone mixte après Milan-Juventus. Et lors d’un entretien accordé à Tuttosport, Mino Raiola a fait passer un nouveau message sur l’avenir de Paul Pogba.

«À la fin de la saison, on verra s’il reste ou non»

« Un retour à la Juventus ? Mon travail est de le rendre possible. Avec (Pavel) Nedved et la Juventus nous parlons de beaucoup de choses, de Pogba et d'autres joueurs. En plus de la Juventus, il y a d'autres équipes pour Paul Pogba. (...) Si Paul Pogba veut quitter Manchester United ? Paul (Pogba) n’a jamais perdu le sourire. C’est clair que c’est un grand joueur. Il est à Manchester United. Une équipe qui ne joue pas la Ligue des Champions et pas le titre en Premier League non plus. Je ne peux pas dire qu’il est content. Paul veut rester à un niveau élevé. Il va essayer de donner le meilleur de lui-même pour United, puis à la fin de la saison on verra s’il restera ou non », a-t-il expliqué. 

Articles liés