Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo déjà mal embarqué pour Paul Pogba ?

Après le Real Madrid et la Juventus, voilà que le PSG s’attaquerait à Paul Pogba. Toutefois, pour le joueur de Manchester United, Leonardo partirait avec quelques longues de retard.

Le feuilleton Paul Pogba devrait à nouveau animer le mercato estival. En effet, si le Français avait été retenu par Manchester United, cette fois, l’heure du départ pourrait bien sonner. La question sera de connaître sa destination. Jusque-là, cela se résumait à un duel entre le Real Madrid et la Juventus, mais ce vendredi, Nicolo Schira a annoncé que le PSG avait également des vues sur Pogba. La bataille s’annonce donc acharnée…

Avantage Juventus ?

Qui réussira à récupérer Paul Pogba ? A en croire Nicolo Schira, un favori se dégagerait. En effet, selon le journaliste italien, la priorité du joueur de Manchester United serait de retourner à la Juventus. Une information qui prend encore plus de poids avec les récentes déclarations de Mino Raiola, agent de Pogba : « Comme pour Ibra, l'Italie est aussi une deuxième maison pour (Paul) Pogba et cela ne le dérangerait pas de rentrer à la Juve, mais nous en parlerons après l'Euro ».

Articles liés