Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle révélation fracassante sur l’avenir de Jesé !

Actuellement prêté avec option d’achat au Sporting Lisbonne alors qu’il n’est jamais parvenu à s’imposer au PSG, Jesé ne sera pas retenu par le club portugais et devrait donc retourner au Parc des Princes en fin de saison.

« Jesé a une ombre qui plane au-dessus de lui, celle du manque de professionnalisme. Jusqu’ici s’il n’a pas joué plus c’est par choix de l’entraîneur […] On a déjà décidé s’il allait rester ou pas, mais je ne vais pas le dire ici », confiait récemment le président du Sporting Lisbonne, laissant donc clairement entendre qu’il ne lèverait pas l’option d’achat dont il dispose auprès du PSG dans le cadre du prêt de Jesé. L’attaquant espagnol, recruté pour 25M€ en 2016 en provenance du Real Madrid, devrait donc retourner au PSG l’été prochain, et la presse portugaise confirme la tendance ce vendredi.

Jesé mis de côté par le Sporting

Selon O Jogo, la direction du Sporting Lisbonne aurait décidé de mettre Jesé de côté jusqu’à la fin de la saison et ne lèvera donc pas son option d’achat de 7M€ pour l’attaquant du PSG. Ce dernier, qui n’a jamais réussi à s’imposer au Parc des Princes depuis son arrivée, poursuit donc sa descente aux enfers et devrait être de nouveau mis sur la liste des transferts par Leonardo l’été prochain. Pour rappel, le contrat de Jesé court jusqu’en juin 2021 avec le PSG.

Articles liés