Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette annonce de taille sur l'avenir de Jesé !

Lors du dernier mercato estival, Jesé a été prêté avec option d’achat au Sporting Portugal. Federico Varandas, président du club lisboète, a annoncé la couleur pour l’avenir de l'attaquant du PSG.

Le PSG ou le Sporting ? Telle est la question pour Jesé. Lors de la dernière fenêtre estivale de mercato, l’attaquant espagnol a été prêté avec option d’achat au Sporting. Depuis le début de la saison, Jesé n’a disputé que 18 rencontres, dont 9 titularisations, avec les Lions. Et le joueur prêté par le PSG ne s’est pas montré très décisif lorsqu’on a fait appel à lui. Sous les couleurs du Sporting, Jesé n’a inscrit qu’une seule et unique réalisation. Un ratio qui ne devrait pas convaincre la direction portugaise de lever son option d’achat, elle qui aurait d'ailleurs tenté de le renvoyer à Paris durant le mois de janvier. Et lors d’un entretien accordé à Record, Frederico Varandas a fait passer un message sur l’avenir de Jesé.

« On a déjà décidé s’il allait rester ou pas, mais je ne vais pas le dire ici »

« Jesé a une ombre qui plane au-dessus de lui, celle du manque de professionnalisme. Jusqu’ici s’il n’a pas joué plus c’est par choix de l’entraîneur […] On a déjà décidé s’il allait rester ou pas, mais je ne vais pas le dire ici », a déclaré le président du Sporting. 

Articles liés