«Une question de temps», il annonce son transfert au PSG ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Ancien coéquipier de Matvey Safonov au Krasnodar, Kevin Pina s'est prononcé sur une possible arrivée au PSG dans un avenir proche. Agé de 28 ans, ce milieu défensif a indiqué qu'il possédait le niveau pour évoluer au sein du club parisien, considéré comme une référence en Europe. Et il ne serait pas le seul en Russie.

Après Matvey Safonov, le PSG pourrait bien trouver quelques profils intéressants au Krasnodar. C’est en tout cas l’intime conviction de Kévin Pina. Dans un entretien accordé à la presse russe, ce milieu de terrain de 28 ans a lancé un appel du pied au club parisien.

« Je pourrais jouer pour le PSGs »

« Je pense que je pourrais jouer pour le PSG. J'ai les qualités qui me permettraient d'être au PSG, mais il est encore important de passer par un processus d'adaptation, ce n’est qu’une question de temps » a confié Pina.

Des joueurs du Krasnodar évoqués au PSG

Dans la suite de l’interview, l’international cap-verdien évoque d’autres profils disposant du talent nécessaire pour évoluer au sein d’un cador européen comme le PSG. « Quels joueurs pourraient rejoindre le PSG ? Ils sont beaucoup. Nous avons suffisamment de bons joueurs : John , Batchi , Victor Sa, Castano, Krivtsov et bien d’autres » a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Sport.ru.

Articles liés