Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La grande annonce de cette pépite du PSG sur son avenir !

Depuis plusieurs saisons, le PSG est touché par l’exode de ses grands talents. Toutefois, Arnaud Kalimuendo ne semble lui pas vouloir prendre ce chemin.

Alors que le PSG peut compter sur les plus grands joueurs du monde, le club de la capitale peut aussi s’appuyer sur un centre de formation performant. Toutefois, c’est difficile pour un jeune joueur de trouver sa place au sein de l’équipe de Thomas Tuchel. Si Tanguy Kouassi ou Adil Aouchiche sont en train d’y arriver, pour d’autres, cela n’aura pas été le cas et ils ont ainsi préféré aller voir ailleurs et s’épanouir loin du PSG. Promis à un bel avenir, Arnaud Kalimuendo est déjà apparu à quelques reprises avec le groupe de Tuchel. Et à 18 ans, le prometteur attaquant entend bien réussir avec le club de la capitale.

« Mon rêve absolu est d'arriver à m'imposer ici »

Dans des propos accordés au magazine du PSG, Arnaud Kalimuendo a fait part de ses intentions pour la suite de sa carrière. Et l’attaquant de 18 ans entend bien réussir sous le maillot parisien : « Pour l'instant, je suis un joueur du PSG. J'ai signé un contrat pro en juillet et mon rêve absolu est d'arriver à m'imposer ici. J'y pense depuis que je suis venu au club, il y a maintenant bientôt huit ans. Jouer un jour au Parc sous le maillot parisien, c'est mon but. J'espère y parvenir le plus tôt possible. Si cela prend du temps, peu importe : le tout est d'y arriver. Et surtout, de prouver alors que l'on mérite de rester un joueur du PSG. Je m'imagine souvent dans le vestiaire du PSG, prêt à y pénétrer sur le terrain, à voir et entendre tous nos supporters. Quand j'assiste à un match là-bas, ces pensées sont encore plus intenses ».

Articles liés