Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo serait passé à l’action dans ce dossier brûlant !

N’ayant toujours pas signé son premier contrat professionnel au PSG, Adil Aouchiche est un garçon convoité sur le marché des transferts. Pour éviter son départ, Leonardo serait déjà en discussion avec l’entourage du milieu offensif…

À seulement 17 ans, Adil Aouchiche est déjà considéré comme l’un des plus grands espoirs du centre de formation du PSG. Cependant, le milieu de terrain n’a toujours pas signé son premier contrat professionnel avec le club parisien et sera donc libre de s’engager dans l'équipe de son choix à l’issue de la saison. De son côté, Adil Aouchiche semble donner sa préférence au PSG comme il l’a récemment indiqué, mais les nombreuses écuries sur ses traces pourraient changer la donne à l’avenir. De quoi inciter Leonardo à rapidement régler ce dossier.

Leonardo discute avec le clan Aouchiche

D’après les informations de Paris United, Leonardo discuterait régulièrement avec l’entourage du joueur, et notamment son père, afin de trouver un accord pour le premier contrat professionnel d’Adil Aouchiche. Reste à voir maintenant si le directeur sportif du PSG trouvera les bons arguments pour convaincre le joueur et ses proches…   

Articles liés