Recruté par le Real Madrid à l’été 2018, Vinicius Junior peine encore à s’imposer comme un titulaire indiscutable. L’attaquant brésilien s’est confié sur les dessous de son intégration au sein du club merengue.
Lors du mercato estival 2018, Vinicius Junior (19 ans) s’est engagé avec le Real Madrid au cœur d’un transfert à 45M€ en provenance de Flamengo. L’attaquant brésilien a connu quelques pépins physiques qui n’ont pas facilité son intégration au sein du club merengue, et malgré ces difficultés, Vinicius semble satisfait de son intégration ces derniers mois au Real Madrid comme il l’a confié au micro d’Esporte Interativo.
« C’était un peu difficile… »
« Je suis très tranquille avec ma famille, et je suis focalisé sur le club et sur mon jeu. J'étais moins bien au début, c'était un peu difficile de jouer moins, mais le club m'a toujours donné plus de soutien pour que je puisse avoir la tranquillité d'esprit et faire de meilleurs matchs à présent », indique Vinicius Junior, dont le contrat court jusqu’en juin 2025 avec le Real Madrid.