Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Vinicius Junior proche de quitter le Real Madrid ? Il répond !

Ces derniers mois, Vinicius Junior a régulièrement été annoncé sur le départ, d’autant que le PSG l’avait courtisé durant le mercato estival 2019. Mais l’attaquant brésilien assure qu’il n’a jamais songé à quitter le Real Madrid…

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité en août dernier, Leonardo avait tenté un énorme coup au moment du feuilleton Neymar au PSG, en réclamant au Real Madrid une grosse d’argent + Vinicius Junior dans l’opération. Florentino Pérez avait décliné cette proposition du directeur sportif du PSG, et même si Vinicius n’a pas eu le temps de jeu escompté ces derniers mois, il assure dans un entretien d’Esporte Interativo qu’il n’avait jamais songé à quitter le Real Madrid.

« J’ai toujours voulu rester »

« Cela ne m’est jamais passé par la tête, parce que je sais que dans le football, tout peut changer à n’importe quel moment et il faut rester calme. Parfois, tu te mets en tête qu’il faut changer de club, et en plein milieu d’une saison c'est toujours assez compliqué. Mais je n'y ai jamais pensé. J'ai toujours voulu rester ici, pour faire de mon mieux et à évoluer avec les meilleurs joueurs du monde », indique Vinicius Junior. Le PSG n’avait donc aucune chance avec le joueur du Real Madrid.

Articles liés