Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une volonté forte de Leonardo pour Kalidou Koulibaly ?

Pour assurer la succession de Thiago Silva, Leonardo voudrait miser sur Kalidou Koulibaly. Le directeur sportif du PSG aimerait d'ailleurs bénéficier d’une remise pour le défenseur du Napoli.

Leonardo attendrait un geste du Napoli pour Kalidou Koulibaly. En fin de contrat à l’issue de la saison, Thiago Silva pourrait quitter le PSG. Alors qu’il pourrait perdre son capitaine, Leonardo s’activerait déjà en coulisses pour lui dénicher un remplaçant. Dans cette optique, le directeur sportif du PSG pourrait se jeter sur Kalidou Koulibaly lors de la prochaine fenêtre de transferts. Et l’ancien du Milan AC n’attendrait plus qu’une chose avant de lancer les grandes manoeuvres.

Leonardo espérerait une remise pour Koulibaly 

D’après les indiscrétions de Calciomercato.com, Leonardo ne serait pas disposé à payer la clause libératoire, qui serait fixée à 150M€, de Kalidou Koulibaly. Alors qu’il serait déterminé à recruter le protégé de Gennaro Gattuso, le dirigeant du PSG espérerait voir son prix baisser. Reste à savoir si le technicien du Napoli acceptera de revoir à la baisse ses exigences.

Articles liés