Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La tendance se confirme pour Kalidou Koulibaly

Pour remplacer Thiago Silva, Leonardo semble avoir jeté son dévolu sur Kalidou Koulibaly. Et visiblement, le prix serait fixé pour le défenseur de Naples.

Alors que Thiago Silva est en fin de contrat au PSG, le Brésilien pourrait bien ne pas continuer la saison prochaine. En effet, une prolongation ne semble pas vraiment être dans les plans de Leonardo. Le directeur sportif parisien se serait d’ailleurs d’ores et déjà mis en quête du successeur de Thiago Silva, ayant jeté son dévolu sur Kalidou Koulibaly. Actuellement à Naples, le Sénégalais pourrait donc filer vers le PSG, mais encore faut-il sortir le chéquier pour régler cette opération.

Un transfert à 150M€

Si Leonardo veut recruter Kalidou Koulibaly au PSG, il semble déjà être fixé sur le montant à débourser afin de trouver un accord avec Naples. Comme cela a pu être évoqué ces derniers jours, le Corriere dello Sport confirme ce mardi que le Sénégalais dispose d’une clause libératoire de 150M€, qui sera activée durant l’été. Si un club veut Koulibaly, il faudra donc s’aligner sur ce montant. Le PSG est prévenu…

Articles liés