Mercato - PSG : Tout reste à faire pour la succession de Thiago Silva !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Kalidou Koulibaly serait la piste privilégiée de Leonardo pour remplacer Thiago Silva dont le contrat arrivera à expiration en juin prochain. Mais le défenseur du Napoli n’aurait nullement l’intention d’évoluer en Ligue 1.

Bien que ThiagoSilva fait figure de membre indéboulonnable de l’effectif de ThomasTuchel cette saison, le Brésilien pourrait bien vivre ses dernières semaines au PSG, son contrat expirant à la fin de la saison. En effet, la presse italienne révélait récemment que les dirigeants parisiens pourraient ne jamais entamer les négociations pour une prolongation avec le joueur et son représentant, qui sont en attente. Directeur sportif du PSG, Leonardo pourrait déjà être en train de préparer sa succession. Et un profil aurait déjà été ciblé par le dirigeant parisien, à savoir celui de KalidouKoulibaly.

Koulibaly et Leonardo finalement pas emballés pour une collaboration au PSG ?

Ces derniers mois, Le Parisien dévoilait que KalidouKoulibaly était la piste prioritaire de Leonardo dans l’optique de prendre la place de ThiagoSilva l’été prochain. Cependant, ce dossier serait loin d’être bouclé. En effet, d’après Paris United, le défenseur de Naples ne verrait pas d’un bon oeil une arrivée au PSG, ne souhaitant pas évoluer en Ligue 1. En outre, le média explique que Leonardo ne serait pas totalement emballé à l’idée de débourser une somme avoisinant les 150M€ pour un joueur âgé de 29 ans. Pour connaître l’heureux élu pour la succession de ThiagoSilva, il faudra donc patienter.

Articles liés