Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tout reste à faire pour la succession de Thiago Silva !

Kalidou Koulibaly serait la piste privilégiée de Leonardo pour remplacer Thiago Silva dont le contrat arrivera à expiration en juin prochain. Mais le défenseur du Napoli n’aurait nullement l’intention d’évoluer en Ligue 1.

Bien que Thiago Silva fait figure de membre indéboulonnable de l’effectif de Thomas Tuchel cette saison, le Brésilien pourrait bien vivre ses dernières semaines au PSG, son contrat expirant à la fin de la saison. En effet, la presse italienne révélait récemment que les dirigeants parisiens pourraient ne jamais entamer les négociations pour une prolongation avec le joueur et son représentant, qui sont en attente. Directeur sportif du PSG, Leonardo pourrait déjà être en train de préparer sa succession. Et un profil aurait déjà été ciblé par le dirigeant parisien, à savoir celui de Kalidou Koulibaly.

Koulibaly et Leonardo finalement pas emballés pour une collaboration au PSG ?

Ces derniers mois, Le Parisien dévoilait que Kalidou Koulibaly était la piste prioritaire de Leonardo dans l’optique de prendre la place de Thiago Silva l’été prochain. Cependant, ce dossier serait loin d’être bouclé. En effet, d’après Paris United, le défenseur de Naples ne verrait pas d’un bon oeil une arrivée au PSG, ne souhaitant pas évoluer en Ligue 1. En outre, le média explique que Leonardo ne serait pas totalement emballé à l’idée de débourser une somme avoisinant les 150M€ pour un joueur âgé de 29 ans. Pour connaître l’heureux élu pour la succession de Thiago Silva, il faudra donc patienter.

Articles liés