L’entraîneur parfait quitte l’OM !
Pierrick Levallet

Rien ne va plus à l’OM en ce moment. Battu par le Stade de Reims ce week-end (3-1), le club phocéen n’a plus gagné le moindre match depuis le 2 mars dernier (2-0 contre le FC Nantes). Roberto De Zerbi peine à trouver les bonnes solutions. Daniel Riolo, lui, estime que l’OM avait l’entraîneur parfait avant l’arrivée du technicien italien.

C’est la crise à l’OM ! Battu par le Stade de Reims ce week-end (3-1), le club phocéen ne cesse de perdre de précieux points dans la course à une place pour la Ligue des champions. Les hommes de Roberto De Zerbi n’ont plus gagné depuis le 2 mars dernier, contre le FC Nantes (2-0). Le technicien italien ne parvient pas à trouver les solutions pour redresser la barre.

«On n’était pas beaucoup à le défendre»

Daniel Riolo, de son côté, estime que l’OM tenait l’entraîneur parfait entre ses mains avant que Roberto De Zerbi ne débarque. « Il y avait un entraîneur à l’OM qui était, je pense, parfaitement dans l’esprit du club, il s’appelait Igor Tudor. Mais il s’est fait pourrir de chez pourrir, on n’était pas beaucoup à le défendre » a lancé le chroniqueur de RMC au micro de l’After Foot.

L'OM n'a toujours pas trouvé la perle rare

Arrivé en juillet 2022 à l’OM pour remplacer Jorge Sampaoli, Igor Tudor n’a jamais vraiment fait l’unanimité sur la Canebière jusqu’à son départ en juin 2023. Le technicien croate a ensuite été remplacé par Marcelino, puis Jacques Abardonado, Gennaro Gattuso, Jean-Louis Gasset et désormais Roberto De Zerbi. Mais l’OM ne semble toujours pas avoir trouvé la perle rare sur son banc.

Articles liés