Devenu indésirable au PSG, Randal Kolo Muani est prêté à la Juventus jusqu'à la fin de la saison. Tombé sous le charme de l'international français, Thiago Motta voulait le converser la saison prochaine. Mais alors que l'ancien pensionnaire du PSG a été remplacé par Igor Tudor, ex-technicien de l'OM, la Vieille Dame n'envisagerait plus de prolonger le séjour de Randal Kolo Muani à Turin.
Arrivé au PSG lors de l'été 2023, Randal Kolo Muani était en grande difficulté lors de la première partie de saison 2024-2025. Alors qu'il n'entrait plus dans les plans de Luis Enrique, l'attaquant de 26 ans a été poussé vers la sortie par le direction parisienne.
La Juventus ne veut plus garder Kolo Muani
Pour se relancer cette saison, Randal Kolo Muani a été prêté à la Juventus lors du dernier mercato hivernal. Séduit par les performances de l'international français, Thiago Motta a milité auprès des hautes sphères turinoises pour boucler un nouveau prêt la saison prochaine. Mais alors que l'ancien pensionnaire du PSG a été remercié, Randal Kolo Muani devrait quitter la Vieille Dame cet été.
Tudor n'est pas séduit par Kolo Muani
Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, la Juventus envisage de moins en moins l'idée de boucler un nouveau prêt de Randal Kolo Muani. A en croire le média transalpin, le départ de Thiago Motta aurait tout changé. D'autant qu'Igor Tudor - ancien entraineur de l'OM - n'a pas utilisé Randal Kolo Muani pour sa première sur le banc des Bianconeri. De son côté, le joueur n'a pas encore pris la moindre décision quant à son avenir.