Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo proposerait un salaire en or à Koulibaly !

Annoncé avec insistance sur les traces de Kalidou Koulibaly, le PSG tiendrait même la corde dans ce dossier et proposerait un gros contrat au défenseur sénégalais de Naples pour le convaincre.

Thiago Silva arrivant au terme de son contrat avec le PSG en juin prochain, qui viendrait alors lui succéder si son départ venait à se préciser en fin de saison ? Ces derniers mois, le nom de Kalidou Koulibaly (29 ans) est revenu avec insistance, et le défenseur central sénégalais serait l’une des options privilégiées par Leonardo pour garnir les rangs du PSG. D’ailleurs, la presse anglaise fait une grande révélation sur ce dossier Koulibaly

Le PSG idéalement placé pour Koulibaly ?

Sky Sports révèle ce lundi que le PSG serait le grand favori dans la course à la signature de Kalidou Koulibaly, et pour cause : Leonardo serait disposé à doubler le salaire du robuste défenseur sénégalais en lui proposant environ 950 000€ par mois, soit 11,5M€ par an. Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec Naples, Koulibaly pourrait prendre la direction du PSG en fin de saison, mais il faudra trouver un terrain d’entente financier avec le club italien.  

Articles liés