Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thomas Meunier aurait choisi sa prochaine destination !

En fin de contrat à l’issue de la saison, Thomas Meunier pourrait faire ses valises et quitter le PSG. En cas de départ, l’international belge serait prêt à rejoindre la Juventus.

Thomas Meunier serait prêt à répondre à l’appel de la Juve. En fin de contrat à l’issue de la saison, le latéral droit belge pourrait prendre le large s’il ne prolonge pas avec le PSG dans les prochaines semaines. Selon les informations de L’Équipe, divulguées ce dimanche, Thomas Meunier, qui aurait une belle cote de popularité en Angleterre et en Allemagne, n’aurait pas l’intention de signer un nouveau contrat au rabais au PSG. Et s’il ne parvient pas à trouver un terrain d’entente avec la direction parisienne, Thomas Meunier pourrait poser ses valises à Turin.

Thomas Meunier prêt à dire oui à la Juventus ?

D’après les indiscrétions de Calciomercato.com, Thomas Meunier aurait déjà pensé à tous les scénarios en ce qui concerne son avenir. Dans le cas où il ne prolongeait pas avec le PSG, le défenseur de 28 ans pourrait ouvrir la porte à la Juventus. Reste à savoir si les Bianconeri passeront à l’action pour l’arrière droit de Thomas Tuchel

Articles liés