Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un point de chute identifié pour ce joueur de Zidane ?

Pour renforcer sa défense, la Lazio voudrait s’attacher les services de Nacho lors de la prochaine fenêtre de transferts.

Nacho aurait tapé dans l’œil de Simone Inzaghi. Formé au Real Madrid, le défenseur de 30 ans n’a jamais quitté son club de cœur. Et ce, malgré son statut particulier dans l’écurie merengue. Depuis ses débuts dans l’équipe première de la Maison-Blanche, Nacho Fernandez fait office de remplaçant de luxe. Alors qu’il peut évoluer à tous les postes défensifs, l’international espagnol n’est utilisé que lorsqu’un titulaire ne peut honorer sa place. Un rôle plutôt ingrat, mais qui semble lui convenir. Et malgré son faible temps de jeu, Nacho aurait séduit la Lazio.

Nacho dans le collimateur de la Lazio ?

Selon les informations du Corriere dello Sport, la Lazio s’intéresserait de près à Nacho. À en croire le média italien, les Biancocelesti pourraient tenter de recruter le défenseur de Zinedine Zidane lors du prochain mercato estival. Reste à savoir si le coach du Real Madrid acceptera de laisser filer son couteau suisse.

Articles liés