Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel dresse un constat clair après le faux départ de Cavani !

Proche de quitter le PSG pour rejoindre l’Atlético de Madrid cet hiver, Edinson Cavani est finalement resté au Parc des Princes. Et Thomas Tuchel assure désormais que ce feuilleton fait partie du passé…

À l’instar de Neymar l’été dernier, Edinson Cavani (32 ans) a longtemps fait le forcing durant le mercato de janvier pour quitter le PSG. Pisté par l’Atlético de Madrid, le buteur uruguayen souhaitait donc claquer la porte du Parc des Princes à six mois de la fin de son contrat pour aller se relancer en Espagne. Finalement, Cavani n’a pas bougé du PSG, et son but inscrit dimanche soir contre l’OL (4-2) tourne définitivement la page d’un mercato agité comme l’a indiqué Thomas Tuchel en conférence de presse.

« Les choses sont claires depuis le mercato »

« On a besoin de tous les joueurs, on peut sentir qu’Edi est plus fort à l’entraînement et en match. Les choses sont claires depuis le mercato. C’est dans la continuité de ces derniers jours. Il a fait une belle rentrée ce soir, son but est très important. C’est bien pour lui et pour nous. On a besoin de tous les joueurs. Des joueurs avec l’expérience et la qualité d’Edi, c’est absolument nécessaire. C’est la meilleure chose qu’il soit en forme », a indiqué l’entraîneur allemand du PSG sur Cavani.

Articles liés