Mercato - PSG : Mourinho principal atout de Leonardo pour cette piste défensive ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Prêté par Tottenham à Newcastle, Danny Rose n’a pas hésité à critiquer José Mourinho. Une aubaine pour le PSG ?

Danny Rose est l’un des joueurs qui ont fait les frais de l’arrivée de José Mourinho sur le banc de Tottenham. Très peu utilisé par le Special One, le latéral gauche anglais a été prêté à Newcastle dans les dernières heures du mercato d’hiver afin de retrouver du temps de jeu. Une situation qui n’aurait d’ailleurs pas échappé au PSG, puisque selon les informations du Sun, le club de la capitale envisage d’envoyer des émissaires pour superviser Danny Rose avec les Magpies durant la seconde partie de saison. Et visiblement, un retour à Tottenham semble d’ores et déjà compliqué pour l’Anglais.

Danny Rose tacle José Mourinho

En effet, au micro de la BBC, Danny Rose n’a pas hésité à tacler José Mourinho pour son comportement. « Je pense que je n’ai pas eu autant de chance que tout le monde derrière. Un mois après l’arrivée de Mourinho, je savais que je n’allais jamais jouer. C’était difficile de m’entraîner en sachant que je n’allais pas jouer. Mais pour être honnête, je pensais que je continuerais à jouer. Désormais, j’ai la chance de jouer chaque semaine. Je veux rejouer au football avant l’Euro l’été prochain. J’ai encore beaucoup à faire, mais j’ai confiance en mes capacités et je sais que je peux vais bien faire. Cela n’a pas fonctionné, mais je respecte Mourinho et ce qu’il fait au club », confie-t-il dans des propos rapportés par Foot Mercato. Autrement dit, Danny Rose aura du mal à travailler de nouveau avec José Mourinho. Reste à savoir si le PSG en profitera pour recruter l’Anglais en fin de saison.

Articles liés