Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Gros retour de flamme pour ce défenseur de Premier League ?

En quête de renforts au poste de latéral gauche, notamment pour compenser le probable départ de Layvin Kurzawa en fin de saison, le PSG aurait supervisé Danny Rose (29 ans), prêté à Newcastle par Tottenham.

L’été prochain, l’une des priorités de Leonardo sera de renforcer les postes de latéraux des deux côtés. À droite, Thomas Meunier devrait partir et il faudra donc trouver un nouveau titulaire, tandis qu’à gauche, c’est Layvin Kurzawa, également en fin de contrat, qui pourrait quitter le PSG. Dans cette optique, le club de la capitale se mettra en quête d’un joueur capable de concurrencer Juan Bernat.

Le PSG supervise Danny Rose

Dans cette optique, selon les informations du Sun, le PSG aurait envoyé des émissaires afin de superviser Danny Rose (29 ans) dont le nom avait déjà circulé du côté du club de la capitale ces dernières saisons. Barré par la concurrence à Tottenham où il n’entrait plus dans les plans de José Mourinho, l’international anglais a été prêté à Newcastle dans les dernières heures du mercato d'hiver. Et visiblement, le PSG compte profiter du fait que Danny Rose retrouve du temps de jeu afin de le superviser et éventuellement passer à l’action l’été prochain alors que le contrat du latéral gauche avec les Spurs prend fin en 2021.

Articles liés