Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le dossier Thiago Silva toujours au point mort ?

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le PSG, Thiago Silva attendrait un signe de sa direction pour ouvrir les négociations pour une prolongation. Mais le Brésilien pourrait ne jamais témoigner d’une approche de Leonardo... 

Capitaine du PSG, Thiago Silva est un élément indéboulonnable du club de la capitale depuis son arrivée en 2012. Lors de la première partie de saison, le capitaine parisien a assuré son statut sur le terrain en effectuant des prestations XXL. De quoi convaincre ses dirigeants de lui offrir une prolongation alors que son contrat expirera en juin prochain ? Pas vraiment. 

Intertitre 1

En effet, malgré les appels du pied de Thiago Silva ces derniers mois dans la presse, le PSG ne semblerait pas pressé de sceller l’avenir de son capitaine. C’est du moins la tendance que Tuttomercatoweb confirme ces dernières heures. Le portail transalpin révèle que la direction sportive du PSG n’aurait toujours pas approché le clan Thiago Silva pour discuter des termes d’une éventuelle prolongation. De quoi permettre à TMW d’affirmer sans trop prendre de risques qu’un départ de Thiago Silva serait plus que jamais probable une fois la saison terminée. 

Articles liés