Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une destination qui se précise pour Thomas Meunier ?

Pas sur la même longueur d’onde que le PSG, Thomas Meunier se rapprocherait d’un départ en fin de saison. Direction la Premier League ?

Présent en conférence de presse ce samedi, Thomas Tuchel a expliqué ne pas être préoccupé par la situation contractuelle de Thomas Meunier. Pourtant, en coulisse, cela aurait bougé pour le latéral du PSG. Selon les informations du Parisien, une offre de prolongation aurait été formulée au Belge, qui n’aurait toutefois pas donné suite, estimant que cette offre ne répondait pas à ses attentes. Meunier pourrait donc ne jamais prolonger avec le PSG et à la fin de la saison, il pourrait alors être libre de s’engager où il le souhaite.

Un avenir en Angleterre ?

Thomas Meunier pourrait avoir l’embarras du choix pour son choisir son prochain club. En effet, plusieurs clubs suivraient avec intention la situation du latéral du PSG. Alors qu’il a notamment été question d’un intérêt du Bayern Munich ou de la Juventus, Meunier pourrait finalement prendre une autre direction. En effet, ce samedi, Le Parisien explique que c’est finalement en Premier League qu’il pourrait atterrir. Reste maintenant à trouver un point de chute de l’autre côté de la Manche.

Articles liés