Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Barcelone

Mercato - Barcelone : Setién interpelle Abidal pour le remplacement de Suaréz !

Avec la longue blessure de Luis Suarez, le FC Barcelone est désormais contraint d’éloigner Ousmane Dembélé des terrains. Une situation très compliquée qui pousse Quique  Sétien a justifié le besoin d'un joker médical auprès de la direction catalane et la fédération.

Si les tensions sembleraient bien exister entre les dirigeants et certains joueurs dont Leo Messi, elles se ressentent aussi sur le terrain. La semaine dernière, les joueurs de Quiqué Setién se sont fait éliminer par l’Athletic Bilbao (1-0) en quart de finale de la Coupe du Roi. La fin de saison s’annonce compliquée alors que les Blaugrana ne sont pas épargnés par les blessures. Sans Ousmane Dembélé et Luis Suarez, seuls Messi, Griezmann et Fati peuvent occuper la ligne d’attaque du Barça. En conférence de presse, le coach espagnol a révéler attendre impatiemment la confirmation de Fédération espagnole pour pouvoir recruter un joker médical.

« Nous avons besoin de quelqu'un pour venir nous aider ! »

« De toute évidence, nous avons besoin de quelqu'un pour venir nous renforcer. Nous pensons à un attaquant polyvalent. Il est évident que nous avons besoin de quelqu'un pour venir nous aider.(…) Nous avons plusieurs noms, mais la fédération doit donner son autorisation. Ce n'est pas facile. Pour le moment, le marché est tel qu'il est et il est vrai que la fédération doit d'abord nous donner leur autorisation. Nous avons quelques noms, mais il y a d'autres conditions qui doivent être évaluées et prises en compte. Il y a de nombreux cas qui ne dépendent ni de moi ni du club. » a assumé Quique Setién en conférence de presse à la veille du déplacement au Betis Séville. Le message est clair !

Articles liés