Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une concurrence XXL pour Leonardo dans le dossier Coutinho ?

Alors que le clan Philippe Coutinho serait enclin de proposer ses services au PSG, il compterait en faire de même avec d’autres cadors européens…

Certes, Philippe Coutinho a fait très bonne impression lors de ses débuts avec le Bayern Munich lors de la première partie de saison. Cependant, l’international brésilien est irrégulier. Si bien que le Bayern Munich pourrait finalement décider de ne pas lever l’option d’achat de 120M€ insérée par le FC Barcelone dans le prêt d’un an l’été dernier. Un retour au FC Barcelone ne semblerait pas d’actualité pour Coutinho. Et son entourage serait déjà passé à l’action pour lui dénicher un nouveau challenge.

Le clan Coutinho sur le point de contacter la Juventus, Arsenal et Liverpool !

D’après les informations divulguées par Calciomercato.com, l’entourage de Philippe Coutinho apprécierait l’option PSG et serait susceptible de démarcher Leonardo et le club de la capitale en marge du prochain mercato. Néanmoins, le clan Coutinho aurait dressé une liste de potentielles destinations. Ainsi, la Juventus, Arsenal et Liverpool seraient également des possibilités pour le milieu offensif du FC Barcelone. Si le PSG voulait avoir une chance dans le dossier Coutinho, il devra donc se montrer très persuasif…

Articles liés