Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Retour de flamme pour Philippe Coutinho ?

Alors que le Bayern Munich semblerait ne pas compter sur Philippe Coutinho en marge de la saison prochaine, l’entourage du Brésilien chercherait une porte de sortie, refusant d’envisager un retour au FC Barcelone. Un transfert au PSG serait bien vu au sein du clan Coutinho.

Prêté par le FC Barcelone jusqu’à la fin de la saison avec option d’achat non obligatoire fixée à 120M€, Philippe Coutinho ne devrait pas s’éterniser au Bayern Munich. D’après Mundo Deportivo, les dirigeants bavarois ne prévoiraient pas de lever l’option d’achat, n’étant pas totalement convaincus par l’international brésilien. Témoignant de cette position claire du Bayern Munich, le FC Barcelone aurait d’ores et déjà revu ses ambitions à la baisse et fixerait désormais le prix de départ de Coutinho à 90M€. Et l’entourage du Brésilien prendrait également les devants pour son avenir qui pourrait bien s’écrire… au PSG !

Le clan Coutinho aurait coché l’option PSG pour l’été prochain !

Lors du dernier mercato estival, alors que le FC Barcelone souhaitait se séparer de lui, Philippe Coutinho a été annoncé avec insistance du côté du PSG. Le challenge parisien aurait d’ailleurs plu au principal intéressé alors que la direction sportive du club de la capitale aurait vu d’un bon œil une arrivée du Brésilien. Finalement, Philippe Coutinho s’en est allé du côté de la Bavière. Mais le PSG aurait une seconde chance dans cette opération. C’est du moins ce qu’assure Calciomercato.com. À en croire les informations divulguées par le portail transalpin, le clan Coutinho chercherait déjà une porte de sortie si le Bayern Munich venait à ne pas le conserver. L’entourage du joueur du FC Barcelone apprécierait l’idée PSG et pourrait être amené à proposer ses services à Leonardo et à la direction sportive du club. Affaire à suivre…

Articles liés