Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Abidal entretient le mystère pour l'avenir de Philippe Coutinho...

Interrogé sur la situation de Philippe Coutinho, prêté jusqu’à la fin de la saison au Bayern Munich, Eric Abidal est resté évasif concernant l’avenir du Brésilien.

Après un passage réussi à Liverpool, Philippe Coutinho a été transféré au FC Barcelone en janvier 2018. Mais l’enthousiasme a vite laissé place à la déception. Le Brésilien n’a jamais pu s’imposer en Catalogne et a ainsi été prêté jusqu’à la fin de la saison au Bayern Munich. Malgré 6 buts inscrits en Bundesliga, le club bavarois serait réticent à conserver Philippe Coutinho à l’issue de son prêt et à payer l'option d’achat fixée à 120M€. Mais Eric Abidal apporte ce samedi des informations contradictoires.

« Le Bayern est très content de Philippe et Philippe est également très heureux là-bas »

Interrogé sur la situation de Philippe Coutinho, Eric Abidal a estimé que le Bayern Munich était satisfait des performances du joueur, mais est, malgré tout, resté évasif concernant l’avenir du Brésilien. « D'après les informations dont nous disposons, le Bayern est très content de Philippe et Philippe est également très heureux là-bas. À partir de là, il est vrai qu'ils ont une option d’achat, mais nous devons perfectionner nos plans avec ceux qui sont à la maison et ceux qui sont prêtés. Nous verrons tout cela ensuite », a déclaré le secrétaire technique du FC Barcelone dans un entretien à Mundo Deportivo.

Articles liés