Interrogé sur la situation de Philippe Coutinho, prêté jusqu’à la fin de la saison au Bayern Munich, Eric Abidal est resté évasif concernant l’avenir du Brésilien.
Après un passage réussi à Liverpool, Philippe Coutinho a été transféré au FC Barcelone en janvier 2018. Mais l’enthousiasme a vite laissé place à la déception. Le Brésilien n’a jamais pu s’imposer en Catalogne et a ainsi été prêté jusqu’à la fin de la saison au Bayern Munich. Malgré 6 buts inscrits en Bundesliga, le club bavarois serait réticent à conserver Philippe Coutinho à l’issue de son prêt et à payer l'option d’achat fixée à 120M€. Mais Eric Abidal apporte ce samedi des informations contradictoires.
« Le Bayern est très content de Philippe et Philippe est également très heureux là-bas »
Interrogé sur la situation de Philippe Coutinho, Eric Abidal a estimé que le Bayern Munich était satisfait des performances du joueur, mais est, malgré tout, resté évasif concernant l’avenir du Brésilien. « D'après les informations dont nous disposons, le Bayern est très content de Philippe et Philippe est également très heureux là-bas. À partir de là, il est vrai qu'ils ont une option d’achat, mais nous devons perfectionner nos plans avec ceux qui sont à la maison et ceux qui sont prêtés. Nous verrons tout cela ensuite », a déclaré le secrétaire technique du FC Barcelone dans un entretien à Mundo Deportivo.