Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette piste offensive qui ouvre la porte au Barça...

Le FC Barcelone pourrait être amené à recruter un joker médical pour compenser la blessure d’Ousmane Dembélé. Alors que son nom est évoqué, Lucas Perez a répondu à l’intérêt du club catalan.

La malchance a de nouveau frappé Ousmane Dembélé. Alors qu’il revenait de blessure, le Français a rechuté. Touché au biceps fémoral, le joueur du FC Barcelone devrait être absent plusieurs mois. Le club catalan pourrait alors être amené à recruter un joker médical si l’absence excède 5 mois. Et ces dernières heures, la presse espagnole a évoqué plusieurs noms pour remplir ce rôle à l’instar de Willian José, Loren Moron ou encore Lucas Perez qui évolue à Alavés. 

« Si une bonne occasion se présente… »

Alors que le FC Barcelone pourrait payer sa clause libératoire fixée à 20M€, Lucas Perez n’a pas fermé la porte à un départ. « Je ne dis rien, on me l’a juste relaté. Je me concentre uniquement sur Alavés. Si une bonne occasion se présente, et si le club est intéressé, et a la possibilité de gagner de l’argent... » a déclaré l’attaquant d’Alavés dans des propos rapportés par Mundo Deportivo. Le Barça est prévenu...

Articles liés