Mercato - Real Madrid : L'offensive aurait été lancée pour Eduardo Camavinga !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Président du Stade Rennais depuis novembre 2017, Olivier Létang a été démis de ses fonctions ce vendredi. Une décision retentissante prise par François-Henri Pinault qui aurait un lien avec la situation d’Eduardo Camavinga…

Le départ brutal d’Olivier Létang a eu l’effet d’une bombe ce vendredi. Alors que le StadeRennais est en pleine réussite depuis plusieurs mois, François-Henri Pinault, actionnaire majoritaire du club breton, a décidé de se séparer de l’ancien directeur sportif du PSG en raison notamment de certains choix pris lors des dernières fenêtres des transferts et de la relation complexe qu’entretenait ce dernier avec JulianStéphan, mais pas seulement comme le révèle L’Équipe ce samedi.

Le Real Madrid clairement positionné pour Camavinga ?

L’Équipe explique en effet que la gestion du cas Camavinga n’aurait absolument pas été du goût de la famille Pinault, à la tête du StadeRennais. En effet, OlivierLétang aurait déjà entamé les discussions avec le RealMadrid pour évoquer l’avenir de la nouvelle pépite française, pisté par de nombreux clubs, dont le PSG. Et la situation contractuelle d’Eduardo Camavinga semble d’ailleurs favoriser un départ l’été prochain, ou en 2021 au plus tard, puisque le milieu de terrain n’a prolongé son contrat que jusqu’en 2022. Un dossier qui a donc pu être fatal à OlivierLétang

Articles liés