Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L'offensive aurait été lancée pour Eduardo Camavinga !

Président du Stade Rennais depuis novembre 2017, Olivier Létang a été démis de ses fonctions ce vendredi. Une décision retentissante prise par François-Henri Pinault qui aurait un lien avec la situation d’Eduardo Camavinga…

Le départ brutal d’Olivier Létang a eu l’effet d’une bombe ce vendredi. Alors que le Stade Rennais est en pleine réussite depuis plusieurs mois, François-Henri Pinault, actionnaire majoritaire du club breton, a décidé de se séparer de l’ancien directeur sportif du PSG en raison notamment de certains choix pris lors des dernières fenêtres des transferts et de la relation complexe qu’entretenait ce dernier avec Julian Stéphan, mais pas seulement comme le révèle L’Équipe ce samedi.

Le Real Madrid clairement positionné pour Camavinga ?

L’Équipe explique en effet que la gestion du cas Camavinga n’aurait absolument pas été du goût de la famille Pinault, à la tête du Stade Rennais. En effet, Olivier Létang aurait déjà entamé les discussions avec le Real Madrid pour évoquer l’avenir de la nouvelle pépite française, pisté par de nombreux clubs, dont le PSG. Et la situation contractuelle d’Eduardo Camavinga semble d’ailleurs favoriser un départ l’été prochain, ou en 2021 au plus tard, puisque le milieu de terrain n’a prolongé son contrat que jusqu’en 2022. Un dossier qui a donc pu être fatal à Olivier Létang

Articles liés