Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cet aveu clair pour la nouvelle priorité de Sétien !

Jokin Aperribay, président de la Real Sociedad, s’est exprimé au sujet de l’intérêt porté par le FC Barcelone à Willian José.

C’est le gros point noir du mercato hivernal du FC Barcelone. Le club catalan n’a en effet pas réussi à recruter un attaquant de pointe au cours du mois de janvier, alors que Luis Suarez sera absent pour plusieurs mois ! Une erreur que l’on souhaite rattraper, puisque les dirigeants barcelonais veulent obtenir une dérogation de la part de la Ligue espagnole, afin de recruter un joker. Plusieurs pistes sont évoquées, mais Quique Sétien semble tout particulièrement en pincer pour Willian José, sous contrat avec la Real Sociedad jusqu’en 2024.

« Je ne sais pas s’ils nous contacteront, mais en tout cas ils ne l’ont pas encore fait »

Lors d’un entretien accordé à Radio MARCA, le coach de la Real Sociedad s’est exprimé au sujet de l’intérêt suscité par Willian José. « Ce n’est pas un sujet que nous avons abordé, mais je ne sais pas ce qui se passera. Le mercato hivernal est fermé et tout ce que je sais sur ce dossier, c’est ce que j’ai pu lire dans la presse » a expliqué Jokin Aperribay. « Willian José a été suivi par plusieurs équipes cet hiver et nous savons tous que le Barça est à la recherche d’un attaquant. Je ne sais pas s’ils nous contacteront, mais en tout cas ils ne l’ont pas encore fait. Willian José est un joueur important pour nous et il nous manquerait sûrement s'il se rend à Barcelone. Un club ne peut s’opposer à un départ d’un joueur, mais il faut que tout le monde s’y retrouve ».

Articles liés